Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête du Caméléon
Dans la tête du Caméléon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2003

YESSSSSS !

Croyez-vous aux présages ou aux signes du destin ? Avez-vous déjà pensé en regardant une personne qui vous plaisait, que si elle vous était vraiment destinée, cette personne se retournerait à ce moment précis pour vous regarder à son tour ? Votre coeur s'est-il mis à battre plus fort quand le signe désiré s'est manifesté ?

Il m'arrive parfois de m'adonner à un petit jeu de ce genre, juste pour le plaisir. Mon mari et moi avons présentement plusieurs projets en attente dont la réalisation dépend de plusieurs facteurs sous le contrôle de tierces parties, pour la plupart. Exaspérée par ces longues attentes, je m'étais dit récemment que si la première réponse à arriver était positive, tout le reste le serait aussi.

poissonEh bien, après quelques semaines d'angoisse, j'ai finalement obtenu la décision du jury pour le Salon des métiers d'art de Brossard qui aura lieu en novembre 2003. On m'a sélectionnée ! Quel honneur, quelle joie ! Je sais que ma réaction peut paraître exagérée pour certains, mais c'est la première fois que je présente mes créations à un jury de sélection. C'est une grande fierté pour moi ainsi qu'une expérience nouvelle de voir mon travail reconnu et apprécié par mes pairs.

Nous verrons maintenant si ma théorie des présages positifs tiendra le coup. On ne sait jamais, peut-être les bonnes nouvelles se mettront-elles à se bousculer à notre porte ?

Ah oui, voici une des mes dernières réalisations dans la collection Bizoo, ma série animale. C'est une broche en forme de petit poisson bleu crochetée avec du fil d'acier inoxydable et une pépite de verre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité