Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête du Caméléon
Dans la tête du Caméléon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

Quel talent!

circularfoodsMa soeur Carole a soumis cette photo à un concours pour photographes amateurs canadiens sur Facebook. Le thème est "Circular Foods" et c'est la première fois qu'elle soumet une de ses photos dans un concours.  Elle a découvert qu'elle avait des aptitudes en photographie (c'est un euphémisme en ce qui me concerne) depuis environ un an.

En moins de 24 heures, 5 personnes qui lui sont totalement inconnues ont voté pour elle, jugeant que sa photo méritait de classer parmi les trois premières.  J'étais absolument d'accord avec elles puisque le 6e vote, c'était moi!

Le concours est terminé et les trois gagnantes ont été annoncées; vous pouvez voir leurs photos ici.

Bravo à ma soeur pour son magnifique talent et pour avoir eu le courage de briser la glace en présentant une soumission.  C'est toujours très difficile la première fois et elle s'en est admirablement bien tirée.  Chapeau Carole!

Le prochain thème est Abstract (abstrait) et je en sais pas encore si ma frangine mijote quelque chose ou si elle attendra une autre occasion...  On verra bien d'ici quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité