Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête du Caméléon
Dans la tête du Caméléon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2003

Ça bouge trop vite et pas assez vite !

Seulement 9 jours avant l'exposition et tant de choses à faire ! Il faut produire des dizaines de nouveaux bijoux, bien sûr. Il faut faire un saut chez un ou deux fournisseurs encore, il faut acheter du tissu, des produits ignifugeants, des éléments décoratifs, une lampe supplémentaire, de nouvelles factures, de la papeterie, etc. Ça me prend du carton, je dois passer chez l'imprimeur pour faire couper, « scorer », perforer tout ça pour mes emballages. Y a des cartes d'affaires, des dépliants à imprimer. Y a le mari qui s'absente quelques jours pour affaires, y a les enfants qui ont leurs besoins d'enfants, y a la maison qui se trouve dans un état lamentable (je n'ose même plus faire entrer le livreur de pizza de peur qu'il ne se rompe le cou en trébuchant sur des patins qui gisent dans l'entrée depuis euh... je ne sais même plus quand !) Wooooaah !!! Stop ! Time out ! On respire... et on respire encore une fois.

D'un autre côté, il y a mille choses en suspens... des choses qu'on attend avec impatience depuis longtemps. Des réponse, des dénouements, des développements. Tout est en attente, sur pause, sans même un bouton pour avance rapide ! C'est looooong ! Ca va t'y aboutir un jour !

Comment la vie peut-elle aller si vite et si lentement en même temps ? Simple question de perception, sûrement ! Je me souviens que quelqu'un m'a dit un jour alors que je plaignais d'avoir encore à attendre (je suis un peu impatiente de nature), qu'en réalité cette période n'était pas si longue car, s'il ne me restait que ce temps-là à vivre, ne le trouverais-je pas soudainement beaucoup trop court ?

Cela dit, j'aimerais tout de même que les journées durent plus de 24 heures par les temps qui courent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité