Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête du Caméléon
Dans la tête du Caméléon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2004

Diantre, que c'est long!

J'ai promis à tous mes clients une version entièrement bilingue et revampée de mon site web pour le printemps dernier. J'Y ARRIVE PAS PANTOUTE ! Grrrrrr !  *soupir*  Scusez-moi, mais ça fait du bien...

L'aspect présentation est réglé depuis belle lurette, ainsi que le contenu connexe, mais je n'arrivais pas à me décider sur la structure de navigation à adopter. Fallait-il mettre des boutons Paypal à chaque pièce ou seulement l'option d'utiliser ce service au moment de l'estimation ? Des fenêtre popups pour les grandes images ou des pages régulières ? Les pièces vendues avec les pièces de la boutique, avec la mention « Vendu/Sold » ou une page à part pour les articles vendus ou en collection personnelle ? À la vitesse avec laquelle j'ai pris cette décision, j'aurais dû songer à prendre l'escargot plutôt que le caméléon comme logo...

Quoi qu'il en soit, c'est réglé. Le site est loin d'être prêt, mais au moins, le travail avance à un bon rythme. Je n'ai pas encore eu de syndrôme de la page blanche pour la création de bijoux, mais il faut croire que j'ai été frappée durement pour la conception de sites web...  et ça confirme qu'il faut toujours persévérer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité