Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête du Caméléon
Dans la tête du Caméléon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 août 2004

Vitrine

Ben là, c'est fait !  J'ai finalement une petite vitrine dans ma région. Ce n'était pas quelque chose que j'anticipais ou même, que je désirais, mais enfin...  J'apporte souvent du travail avec moi lorsque je vais chez mon coiffeur pour ma coloration et le propriétaire de l'établissement m'a fait savoir qu'il était intéressé à présenter quelques-unes de mes créations dans son salon. Comme ma soeur a fait récemment une trouvaille étonnante dans les rebuts (un très beau présentoir vertical de plancher en acrylique, 6 tablettes sur base de mélamine avec roulettes, deux portes verrouillables, avec quatre clés, et en excellente condition de surcroît !), je me suis dit que c'était sans un doute un signe à ne pas ignorer. Hmmm...

J'ai donc rassemblé une petite collection que je lui ai fait parvenir au cours de la semaine dernière. Alors si vous passez à La Prairie en Montérégie et que la visite vous intéresse, faites-moi signe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité