Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête du Caméléon
Dans la tête du Caméléon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2008

Congé sabbatique

ecriteau_camJ'ai finalement pris une décision, je vais prendre un petit congé sabbatique, histoire de me ressourcer un peu.  J'ai eu un automne difficile, je me sens fatiguée, j'accumule les retards et je n'arrive plus à me remettre à jour.  C'est le moment de faire une pause!

Je vais donc continuer de produire des bijoux à mon rythme, selon l'inspiration du moment, sans aucune contrainte ni pression... et surtout, seulement si j'en ai envie!  Aucune commande spéciale ne sera acceptée, mais la vente des modèles existants via mon site ou ma boutique Etsy ne sera pas affectée; tout achat sera donc expédié sans délai.  Même chose pour les commandes de fil d'argent.

Je compte également publier un petit billet dans ce blogue de temps en temps, histoire de garder contact avec mes visiteurs.

Lors de l'incident informatique de décembre, j'ai perdu tous mes documents de travail pour les ateliers ainsi que les originaux pour les tutoriels, alors je dois tout recommencer et cela me demandera beaucoup de temps.  C'est pourquoi aucun atelier ne sera organisé avant la fin de mon congé.  Par contre, si vous avez pu réunir un nombre suffisant de personnes intéressées et que vous pouvez offrir un endroit approprié, je vous invite à me contacter pour en discuter.  Je ne ferme pas entièrement la porte si la proposition me semble raisonnable.

Finalement, j'espère pouvoir me plonger avec plaisir dans la création d'une nouvelle version de mon site web, puisque celle sur laquelle je travaillais a également été perdue.

J'ai déjà retravaillé mon petit logo caméléon qui pourra d'ailleurs s'adapter à plusieurs situations, comme un bon caméléon.  Il se prélasse actuellement au coin supérieur gauche de l'écriteau ci-dessus.  Peut-être est-ce un caméléon-chat?  Une créature résiliente qui sait s'adapter et retomber sur ses pattes...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très chère Johanne,<br /> Profite bien de ces instants sans stress pour te ressourcer ! Je pense bien à toi et le temps file à toute vitesse sans que j'ai pris la peine de te contacter ces dernières semaines. (je ne manque toujours pas d'idée pour créer mais j'ai un peu moins de temps... je travaille comme conseillère en emploi !) <br /> Je t'envoie plein de gros becs et des pensées affectueuses en te souhaitant une merveilleuse année de création relaxante !<br /> Bise,<br /> Emma<br /> <br /> PS : j'aime beaucoup ta p'tite pancarte et ton nouveau caméléon !
Publicité