Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête du Caméléon
Dans la tête du Caméléon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2007

Travail en cours... chut, c'est un secret!

Voici quelques photos (quand même plutôt explicites) d'un travail que j'ai débuté cette semaine.  C'est un projet qui tient beaucoup plus de la sculpture que du bijou et qui sera présenté dans deux concours différents d'ici la fin du mois.

Je ne vous en dis pas davantage, mais vous pouvez regarder les premiers résultats...

nymphe_wip1  nymphe_wip2_750
nymphe_wip3_750  nymphe_wip4_750

Vous n'arrivez pas à deviner?  Pourtant...  hé, hé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Certains me faisaient remarquer qu'à première vue et considérant que la sculpture est incomplète, ces formes pouvaient appartenir tant à un homme qu'à une femme? À vous de deviner! ;-)
P
Il me semble avoir vu qq chose de similaire mais en grandeur nature...hi, hi, hi.<br /> En tout cas c'est très explicite comme tu le faisais remarquer mais vraiment rien de choquant!
C
Eh bien, j'ai ajouté un ou deux centimètres en attendant mes visiteurs hier et j'arrive maintenant à une partie plus que délicate... Je voulais faire quelque chose de menu, mais c'est assez diffile à réaliser. À ce moment-ci, ça ressemble plus à un bustier sur une pin-up des années 40 qu'à la silhouette gracieuse et élancée d'une nymphe! Mais j'y travaille, j'y travaille...
E
aaahhh! J'adore le début !!! lol Et je crois que tu viens de réaliser plus vite que moi une des idées que j'avais en tête depuis quelques temps... hihihi... ! Tant pis, je ferai différent ! Ah ! tu m'épates toujours Johanne ! Je te souhaite un beau succès pour tes concours, j'ai hâte de voir la suite !!!
C
Tu as raison Cat, c'est vraiment au naturel! Merci bour tes bons souhaits.
Publicité