Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête du Caméléon
Dans la tête du Caméléon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2007

Trop dans ma bulle!

cameleon1Mission accomplie!  L'exposition de la fin de semaine passée s'est terminée avec succès.  Non seulement a-t-elle généré des revenus nets, mais elle nous a permis de faire plus ample connaissance, Emma (Artemma Créations) et moi, en plus de constituer un bon coup de promo!  Que du positif!  Voici quelques photos prises par Emma.  Malheureusement, je suis un peu honteuse d'avouer que j'étais tellement concentrée à arranger mes choses que je n'ai même pas songé un seul instant à prendre un cliché d'Emma à sa table.  Quel manque de délicatesse de ma part!  J'en suis vraiment désolée...

Le proprio avait deux présentoirs vides au milieu du resto qui ne servaient plus.  Emma et moi en avons donc mis un entre nos tables et l'avons utilisé toutes les deux. Cela faisait près de deux ans que je n'avais pas montré mes pièces au public et ma présentation laissait un peu à désirer.  C'est assez terne et ça ne correspond plus vraiment à ce que je désire.  Le problème, c'est que moi, une ancienne étalagiste, j'ai le cerveau comme un peu paralysé en ce qui concerne la présentation visuelle.  Comme si je mettaisvue_ens_emma toute ma créativité ailleurs et qu'il n'en restait plus pour cet aspect du commerce!  Enfin, Emma et moi en avons discuté, et je dois dire qu'elle m'a donné d'excellentes idées, qui en ont fait germer d'autres et encore d'autres...  Merci Emma pour les idées et aussi pour les photos!

La photo de droite montre une vue d'ensemble des trois kiosques.  À droite de la photo, on peut voir Lise Bergeron et Reine Parent, les dames de Kai Gem que nous avions invitées à se joindre à nous.  Elles réalisent principalement des pendentifs en fil métallique avec des pierres semi-précieuses, en mettant l'emphase sur leurs propriétés médicinales.  La première table à gauche est celle d'Emma, et on peut voir aussi sa moitié du présentoir vertical que nous avons emprunté au proprio.

vue_ens_kai
Cette photo nous montre de plus près le travail de ces dames, ainsi que l'apparence de la zone d'exposition en général.

Expérience concluante... à refaire dans 8 à 10 semaines!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
« Je reprendrai les photos avec grand plaisir ! »<br /> <br /> Il faut absolument demander au personnel du Café d'en prendre une de nous deux ensemble aussi, d'accord? :-)
E
Merci infiniment Johanne de m'avoir invitée dans ta bulle ... ;-)<br /> C'était très enrichissant et très agréable !<br /> J'ai bien hâte de voir toutes tes nouvelles idées de présentation en action ! Je reprendrai les photos avec grand plaisir ! hihihi
Publicité