Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête du Caméléon
Dans la tête du Caméléon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2007

Aidez-moi SVP!

Plusieurs d'entre vous le savent déjà; j'ai eu récemment de gros, gros problèmes informatiques. Quand je dis gros, c'est gros dans le genre cauchemardesque!

Mon disque dur a a rendu l'âme deux semaines avant Noël et comme c'est habituellement le cas dans ces situations, je n'avais pas de copie de sauvegarde, bien entendu!

J'avais pourtant acheté un disque dur externe exactement dans ce but-là , mais pour différentes raisons, je n'ai pas fait la sauvegarde tout de suite.  Vous devinez sans doute la suite... Il est arrivé ce qui devait arriver!

Quand mon ordi s'est mis à cogner et à ne plus répondre à aucune commande, j'ai regardé mon disque dur externe, toujours vierge, et c'est moi-même que j'ai eu envie de cogner à cet instant précis!  Euh, pour tout vous dire, l'ordi a failli y goûter aussi...

Enfin, ce qui est fait est fait et il ne sert à rien d'en faire un drame, c'est ma faute, mea culpa, point final!

Cela dit, j'ai bien sûr quelques deuils à faire, comme celui de la nouvelle version de mon site web à laquelle je travaillais depuis déjà des mois et dont j'étais très fière.  Je ne sais même pas si je peux arriver à le refaire, tellement j'ai trimé dur pour y arriver!  Je vais peut-être me trouver un modèle de boutique en ligne (une base de données de type oscommerce) à personnaliser en attendant que je refasse le tout.

L'autre grand deuil est celui de favoris, ainsi que de mes listes de contacts et de diffusion.  J'ai perdu toutes les adresses de courriel de mes amis, parents, fournisseurs, contacts divers et clients!

Voilà donc pourquoi je vous demande votre aide!  Si vous figuriez dans ma liste de contacts pour quelque raison que ce soit (par amitié ou par affaires) ou si vous vous étiez inscrit(e) à ma liste de diffusion pour le bulletin de nouvelles du Caméléon, je vous prierais de bien vouloir me contacter afin de me redonner vos coordonnées et ainsi me permettre de rebâtir mes listes.

Je tiens à m'excuser des inconvénients que cela pourra peut-être vous causer et je vous assure que le nécessaire a finalement été fait afin que cela ne se reproduise plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité