Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête du Caméléon
Dans la tête du Caméléon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2007

Quand ça va mal....

J'ai réussi à transférer mon site web ainsi que mon nom de domaine chez mon nouvel hébergeur sans trop de difficultés, mais voilà que mon ordinateur est tombé sérieusement malade 24 heures plus tard!!!  Je dois aller le porter à l'hôpital des ordis ce matin et j'ignore pour combien de temps j'en serai privée.  J'ignore aussi quelles seront les pertes en termes de données...

J'utilise présentement l'ordi de mon fils sur lequel les logiciels que j'utilise ne sont pas installés.  Tous mes courriels archivés, mes favoris, tous mes codes d'utilisateur et mots de passe, toutes mes images et photos de famille, la nouvelle version de mon site web sur laquelle je travaille, tout risque d'y passer. J'avais acheté un disque dur externe récemment pour faire des copies de sauvegarde, mais je n'avais pas encore eu le temps de le configurer et je ne l'ai donc pas utilisé.

Ça m'apprendra à tout remettre au lendemain!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est possible de les voir en visitant mon site web au www.bijoudecameleon.com ou encore, en consultant le blogue qui documente le projet spécialsur «Une année de création du Caméléon» (cliquez sur le lien-image du même nom dans la colonne de gauche). <br /> <br /> Merci pour votre intérêt!
G
ils ont l'air superbes tes bijoux !<br /> Bonne continuation
Publicité