Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête du Caméléon
Dans la tête du Caméléon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 août 2007

Une 2e place pour Naissance d'une nymphe d'eau!

Les résultats du Wizard of Wire Challenge ont enfin été dévoilés et ma sculpture s'est mérité le Prix des Administrateurs , ce qui correspond à une deuxieme place!  Je suis vraiment très heureuse du résultat, compte tenu qu'il s'agit d'une première tentative pour moi.

Je savais dès le départ que je n'avais aucune chance pour la première place quand j'ai posé les yeux sur la sculpture de Devin Mack.  J'ai d'ailleurs moi-même voté pour sa magnifique sirène!  L'excellente maîtrise du métal, les formes, et particulièrement l'extraordinaire effet de mouvement ne pouvaient être égalés.  Un travail de maître!  On peut presque vois les ondulations des algues où nage la petite sirène; même ses cheveux semblent se mouvoir et flotter doucement dans l'eau...

Il y a environ cinq ou six semaines, j'ai inscrit ma nymphe dans un autre concours international.  J'avais participé avec mon Hippodor en 2005 afin de tenter d'ouvrir un peu les horizon des arts visuels sur l'art à porter.  Je ne m'attendais pas à aucun prix car la compétition était élevée et de grande qualité.  Je voulais seulement que ma candidature soit acceptée à titre d'artisane bijoutière, ce qui été fait.  Ils ont en plus ajouté mon nom dans le répertoire des artistes internationaux.  Je me plais à penser que c'est un pas en avant!

Pour l'édition 2007, il n'y a pas beaucoup de participants dans ma catégorie (Mixed media) et ma nymphe a peut-être une toute petite chance de se qualifier.  Enfin, on verra bien au 31 décembre quand le vote sera terminé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité